mercredi 29 février 2012

Le cinéma français.

Le cinéma français.
Il y a beaucoup de films en français ou dans autre langue, mais crée par gens français, je vais mentionner lesquelles je connais et j’ai vu.  Un film que je vous recommande c’est « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » au Mexique connue sous le nom (Amélie) ; Ce film est très beau, de la direction à l’actuation d’Audrey Tautou. Amélie est une fille qui veut faire du bien à travers des jeux amusants. Le film a une belle musique et un bon message.

Un autre film que j’aime c’est « La môme » qui parle de la vie d’Edith Piaf et tout son monde. Vous pouvez regarder les vêtements de l’époque et écouter la musique d’Edith. Je ne peux pas oublier un nouveau film, qui a gagné beaucoup des prix dans les Oscar, « The Artist », la production et les acteurs sont françaises et l’acteur principal (Jean Dujardin) a gagné dans la catégorie de  meilleur acteur, même si le film et muet, tu peut profiter même ou mieux que tout autre. Le dernier film que je vous recommande c'est « Coco Chanel » pas pour le film, mais pour les vêtements  et l’ambiance.
      J’aimerais savoir quels sont vos films préférés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire