vendredi 1 juin 2012

Mes vacances au sud-est du Mexique

En 1979, un jour mon père a pensé que nous devions aller en vacances au sud-est du Mexique. Mais la fabuleuse idée a été de ne pas rester dans un hôtel, nous sommes allés camper. L'idée a été bonne mais il y avait seulement un petit problème, personne de la famille n'avaient jamais campé. Nous n'avions pas d'idée de comment installer une tente.

La première nuit a été à Catemaco et elle a été une nuit de beaucoup de pluie et d'orage, la pluie est entrée à  la tente et mon petit frère pleurait très fort.

Le jour suivant nous avons continué vers Palenque, ce le première endroit archéologique que nous avons visité.
La nuit à Palenque a été très drôle, je pense cela aujourd'hui, parce que les singes criaient autour de la tente toute la nuit. Le voyage a continué vers le Yucatán, dans les endroits de Chichén Itzá et Uxmal qui sont des lieux merveilleux, il y avait quelques zones qui n'avaient pas été explorées et le guide nous y a apporté.

Enfin cela a été un voyage fantastique, même si ma mère voulait tuer mon père parce que sa valise s'était perdue et elle a dû porter les mêmes vêtements tout le voyage qui a duré 20 jours.

Magdalena Alvarado Manzano.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire