mercredi 18 avril 2012

Mes vacances à Panoaya



Pendant les vacances d’hiver, je suis allée à un lieu très drôle : La Hacienda Panoaya. Il est un lieu très agréable, écologique et avec beaucoup d’histoire.
Le climat est doux parce qu’il n’y a pas de froid ou chaleur. Les paysages sont magnifiques et ont peut voir les montagnes.


À cette excursion je suis allée avec ma sœur, ma mère et son mari. On a commencé notre parcours sur Panoaya par le ‘’Parque de los Venados Acariciables’’, ou on a nourri des animaux comme des lamas, des porcs, des autruches et  évidement des cerfs.



Après le parc, onest allé au musée de Sor Juana Inés de la Cruz et au  Musée International des Volcans. Après, on est sortis à regarder le paysage. Il y avait une forêt exceptionnelle et une reproduction d’un autel préhispanique. Là un indigène avec une belle allure et une expression solennelle, nous a chanté l’hymne national mexicain en nahuatl ; une expérience unique.


Il y a aussi un labyrinthe anglais, très beau et une tyrolienne où on peut voir tout le paysage, très montagneux et verdoyant. C’est un lieu charmant sans aucun doute.



Carla D. Sánchez Vera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire