mercredi 25 avril 2012

Valse de la lune




C’est une chanson écrite par Yoko Kanno, une compositrice japonaise très  connue dans les cercles des dessins animé, et interprétée par Ilaria Graziano, une chanteuse italienne.

Tu peux l’écouter dans le dessin animé Wolf’s Rain, qu’a mon avis ce n’est pas un très bon dessin animé mais j’aime beaucoup sa musique parce-que Yoko Kanno est l’une de mes compositrices favorites.
les paroles:


Blanc ou noir comme toi je parts au loin,
avec l'espoir de changer le destin.
Bien que dans le corps l'âme embrase,
dans l'obscurité la distance devient infinie.

Avec des jeunes vêtus en peau de bête,
on danse ensemble au milieu des tempêtes.
Un autre horizon se dissout
dans la lumière des yeux qui veulent se réveiller

Et, j’attends là,
où rien ne bouge maintenant.
Même si je ne te vois pas
Je peux retrouver ce qu'on cherche dans la nuit,
même si c'est très difficile
je danserai mon chemin avec les loups.

Je sentirai la lumière sur ma peau,
sin avoir peur de tes mauvais côtés.
C'est la lune qui conduit la danse
quand le soleil sera couché dans ton âme froide

Je t’attends là,
où rien ne bouge maintenant.
Où l'ombre déploie tous ses voiles
Je peux retrouver ce qu’on cherche dans la nuit.
Même si c'est très difficile
je danserai mon chemin avec les loups.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire